Politique de livraison et retour
LIVRAISON ET RETOUR
MODALITÉS ET DÉLAIS DE LIVRAISON
Le délai de livraison pour la France est en moyenne de 2 semaines, ceci dans des circonstances normales.
Ce délai est rallongé actuellement étant donné les événements exceptionnels actuels.
En ce qui concerne la culotte 100 % française, elle est livrée (avec suivi ) sous une semaine dans des conditions normales de fonctionnement de la Poste ...
Pour le cas où l’acheteur désire effectuer un retour de commande, il doit préalablement contacter le service relation clientèle à l’adresse suivante culottefrenchy@gmail.com
Le service relation clientèle lui indiquera alors la démarche à suivre.
Le client devra préciser le motif de son retour, la référence de l’article ainsi que que le numéro de sa commande.
En tout état de cause, l’acheteur dispose d’un délai de 14 jours ouvrés à compter de la livraison pour demander l’échange ou le remboursement d’une partie ou de la totalité de sa commande.
Le droit de l’acheteur au remboursement ou à l’échange n’est valable que pour les articles non portés et retournés dans leur emballage d’origine. Dans le cas d’une demande de remboursement d’un article ayant bénéficié des frais de port gratuits ou réduits, les frais d’envoi selon le tarif en vigueur seront déduits du montant du remboursement.
Les frais de participation à l’expédition de la commande sont offerts pour les livraisons en France métropolitaine et sont payantes quelque soit la quantité pour l’Europe et le reste du monde.
Le renvoi de l'article se fera par lettre SUIVIE AUX FRAIS du client et les frais de port ne seront remboursés que si l'erreur provient de la part de l'entreprise la Frenchy Culotte ou pour un échange , il n'y aura pas de remboursement pour tout autre motif. Et les envois contre remboursment seront refusés.
En cas de remboursement, le client sera remboursé du montant dû, après réception du produit par la Frenchy Culotte sous 15 jours, par virement sur le moyen de paiement que l'acheteur aura utilisé.